Suite a une brève discussion avec Énia, je vous propose ma candidature ainsi que celle de ma compagne dans un seul et même post afin de gagner du temps.
Me concernant :
Je m'appelle Michaël, 29 ans et habitant depuis peu près de la mer (la froide au Nord, pas la chaude du Sud). Je joue a SWTOR depuis 9 mois et après avoir parcouru le jeu en duo avec ma compagne, nous nous sommes décidés à rejoindre une guilde pour pouvoir enfin profiter pleinement de tout le contenu entre personnes de bonne compagnie.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je suis connecté très souvent en ce moment comme je cherche un nouveau travail suite a un déménagement mais dès que j'en aurai un, je serais plutôt connecté en soirée à partir de 18h/19h jusqu’à minuit en semaine et beaucoup plus souvent le week end !
Pour la partie IG, mon perso principal est Lysfendel, un Juggernaut Sith spé Immortal -un bon gros tank quoi- totalement voué au coté obscur !
Je joue également beaucoup en ce moment ma p'tite dernière : une Sith Marauder spé Carnage, histoire de pouvoir faire de vrais dégâts de temps en temps

Ils ont tous 2 un stuff PvE 216 / 220 et ma Marauder a également un stuff PvP.
J'ai aussi moult autres personnages, coté République comme coté Empire mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet maintenant sinon ce post deviendrais beaucoup trop long !
J'ai une solide expérience des MMO puisque j'ai roulé ma bosse sur WOW, principalement en Palatank et Chaman Elem jusqu'a Warlord of Draenor, sur Guild Wars et Guild Wars 2 en tant que Nécro et Gardien jusqu’à l'extension Heart of Thorns a laquelle je n'ai pas joué. J'ai clean la majorité voir parfois la totalité du contenu PvE HL sur ces 3 jeux. Je suis également brièvement passé sur Lord of the Rings Online ou je jouais un Béornide tank.
Malgré tout cela, je n'ai JAMAIS sorti mon tank en Zone Litigieuse autre que le mode Solo. Je connais les mécaniques et les principes du tanking, j'ai suivi des guides pour optimiser mon stuff mais j'aurais surement besoin de quelques ZL / Opé avant de maitriser parfaitement tout les trucs et astuces.
C'est tout pour ma part ! Passons maintenant à ma moitié :
Elle s'appelle Audrey, 28 ans et elle habite au même endroit bien entendu ! Elle joue à SWTOR depuis plus longtemps que moi et elle a repris il y a 9 mois après un pause à Rise of the Hutt Cartel.
Elle se connecte presque tout les jours aux alentours de 18h30 en semaine quand elle rentre du travail et dès que le week end pointe le bout de son nez, elle est connectée presque toute la journée.
Elle joue principalement Floka, une agent spé Heal au charme indéniable. Tout comme moi, elle a une solide expérience en matière de MMO, principalement en tant que DPS et un peu en tant que heal. Son stuff est de niveau 208 avec 2 pièces 216 (torse et jambes) et une arme 220.
Depuis sa reprise, elle n'a pas non plus fait de ZL ni d'Opé mais elle ne demande qu'à apprendre

Nous avons connu votre guilde via un post sur le forum officiel, c'est la seule qui ait retenu notre attention en partie grâce à sa taille d'une quinzaine de personnes et à sa moyenne d'âge. Ce que nous attendons d'une guilde, c'est simplement un bon esprit d'équipe et une bonne ambiance à laquelle nous participerons avec joie !
J'ai lu la charte, ma moitié est en en train de la lire pendant que j’écris. Nous l'acceptons avec joie bien entendu !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a nous contacter IG (Lysfendel ou Douce Agonie pour ma part, Floka pour la sienne)
Merci d'avoir pris le temps de nous lire et à bientôt !