[Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Postez ici vos candidatures pour nous rejoindre

Modérateur: Officier

[Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Lysfendel » 06 Mai 2016, 16:21

Salutations compatriotes Impériaux !

Suite a une brève discussion avec Énia, je vous propose ma candidature ainsi que celle de ma compagne dans un seul et même post afin de gagner du temps.

Me concernant :

Je m'appelle Michaël, 29 ans et habitant depuis peu près de la mer (la froide au Nord, pas la chaude du Sud). Je joue a SWTOR depuis 9 mois et après avoir parcouru le jeu en duo avec ma compagne, nous nous sommes décidés à rejoindre une guilde pour pouvoir enfin profiter pleinement de tout le contenu entre personnes de bonne compagnie.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je suis connecté très souvent en ce moment comme je cherche un nouveau travail suite a un déménagement mais dès que j'en aurai un, je serais plutôt connecté en soirée à partir de 18h/19h jusqu’à minuit en semaine et beaucoup plus souvent le week end !

Pour la partie IG, mon perso principal est Lysfendel, un Juggernaut Sith spé Immortal -un bon gros tank quoi- totalement voué au coté obscur !
Je joue également beaucoup en ce moment ma p'tite dernière : une Sith Marauder spé Carnage, histoire de pouvoir faire de vrais dégâts de temps en temps :D
Ils ont tous 2 un stuff PvE 216 / 220 et ma Marauder a également un stuff PvP.
J'ai aussi moult autres personnages, coté République comme coté Empire mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet maintenant sinon ce post deviendrais beaucoup trop long !

J'ai une solide expérience des MMO puisque j'ai roulé ma bosse sur WOW, principalement en Palatank et Chaman Elem jusqu'a Warlord of Draenor, sur Guild Wars et Guild Wars 2 en tant que Nécro et Gardien jusqu’à l'extension Heart of Thorns a laquelle je n'ai pas joué. J'ai clean la majorité voir parfois la totalité du contenu PvE HL sur ces 3 jeux. Je suis également brièvement passé sur Lord of the Rings Online ou je jouais un Béornide tank.
Malgré tout cela, je n'ai JAMAIS sorti mon tank en Zone Litigieuse autre que le mode Solo. Je connais les mécaniques et les principes du tanking, j'ai suivi des guides pour optimiser mon stuff mais j'aurais surement besoin de quelques ZL / Opé avant de maitriser parfaitement tout les trucs et astuces.


C'est tout pour ma part ! Passons maintenant à ma moitié :

Elle s'appelle Audrey, 28 ans et elle habite au même endroit bien entendu ! Elle joue à SWTOR depuis plus longtemps que moi et elle a repris il y a 9 mois après un pause à Rise of the Hutt Cartel.
Elle se connecte presque tout les jours aux alentours de 18h30 en semaine quand elle rentre du travail et dès que le week end pointe le bout de son nez, elle est connectée presque toute la journée.

Elle joue principalement Floka, une agent spé Heal au charme indéniable. Tout comme moi, elle a une solide expérience en matière de MMO, principalement en tant que DPS et un peu en tant que heal. Son stuff est de niveau 208 avec 2 pièces 216 (torse et jambes) et une arme 220.
Depuis sa reprise, elle n'a pas non plus fait de ZL ni d'Opé mais elle ne demande qu'à apprendre :D


Nous avons connu votre guilde via un post sur le forum officiel, c'est la seule qui ait retenu notre attention en partie grâce à sa taille d'une quinzaine de personnes et à sa moyenne d'âge. Ce que nous attendons d'une guilde, c'est simplement un bon esprit d'équipe et une bonne ambiance à laquelle nous participerons avec joie !

J'ai lu la charte, ma moitié est en en train de la lire pendant que j’écris. Nous l'acceptons avec joie bien entendu !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a nous contacter IG (Lysfendel ou Douce Agonie pour ma part, Floka pour la sienne)

Merci d'avoir pris le temps de nous lire et à bientôt !
Lysfendel
 

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Yohal » 06 Mai 2016, 20:09

Hello à vous deux!

Bienvenue par ici, et merci pour cette candidature sympathique et intéressante.

Quelques remarques nous concernant : aujourd'hui, nous ne faisons plus que du raid en HM, le NM présentant peu d'intérêt depuis la 4.0.
Mais sur ce point, nous sommes prêts à accompagner de nouveaux membres si leur objectif est de progresser dans le jeu (et vous verrez, après un petit stage en ZL/Opés NM, que si vous aimez le challenge, ça sera plutôt en HM qu'il faudra aller le chercher ;) )

Par ailleurs, la plupart de nos membres se connectent plutôt le soir, même si certains sont parfois présent en fin d'après-midi. Remarque importante si vous n'avez pas peur d'être un peu isolés si vous vous connectez en journée ^^

Ensuite, le soir, nous faisons essentiellement des raids : progression HM le mercredi/jeudi/dimanche, et le lundi/mardi, c'est plus ouvert (on refait des opés déjà clean, on sort nos rerolls, etc.). Pour la progression HM, on cherche surtout 1 (ou 2) tanks, sachant qu'on a déjà une candidature en cours, mais je pense que d'une manière générale, il y a de la place pour combler des effectifs pour le Lundi/mardi, et vendredi. Le samedi est en général plus calme chez nous.

Tout ça pour dire qu'à titre perso, je pense qu'il y a moyen de vous faire une place dans notre petit groupe (surtout si vous aimez varier les rôles, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on cherche).

Je laisse les membres s'exprimer avant d'aller plus loin, mais une conversation sur Mumble pourrait être utile histoire de faire connaissance et de creuser un peu les attentes de chacun :)
Image
Yohal - Sorcier Heal
Nayan - Mercenaire DPS
Urgo - Spécialiste Tank
Amärok - Ravageur DPS
Zaytsev - Tireur d'élite
Shabba - Assassin Tank
Kasaï - Mercenaire Heal
Helushka - Sorcier DPS (60)
Subotai - Maraudeur (60)
Ilya - Agent secret DPS (60)
Avatar de l’utilisateur
Yohal
Administrateur
 
Message(s) : 1949
Inscription : 19 Avr 2014, 11:08

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Waarso » 09 Mai 2016, 06:42

Bonjour Michaël et Audrey, votre candidature est bien sympathique. Comme vous l'a signalé Yohal nous faisons essentiellement du HM. Comme tu l'as remarqué Michaël, nous sommes une petite structure et en fait, le seul obstacle à votre intégration au sein de notre bande de zinzin de l'espace viendra de vous. Serez-vous capable, aurez-vous la patience de vous intégrer le temps d'avoir le stuff pour du HM (sachant que certaines instances se font avec un stuff moins élevé.)? Je pense aussi qu'il faut en discuter sur mumble. N'hésitez pas à /w un Anobis IG. PS: Nous raidons habituellement de 21 hs à 23hs30.
Image
TANK UN JOUR, TANK TOUJOURS !
Avatar de l’utilisateur
Waarso
 
Message(s) : 942
Inscription : 19 Avr 2014, 20:20

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Ivalar » 09 Mai 2016, 09:44

J'aime bien ce genre de candidature, combo tank + heal :p et comme dit Waarso "votre candidature est bien sympathique" je trouve aussi!

Pour ce qui est de ne pas avoir fait de ZL (autre que mode historique) franchement de toute façon pour les apprécier (même les ZL difficile) faut les faire en groupe avec des potes, ça reste un avis perso...

Au final +1 pour moi, au plaisir de faire du NM avec vous, vous verrez c'est pas trop compliqué les premières OP ;)
"Tout est bon dans le Token!"

Image
Avatar de l’utilisateur
Ivalar
 
Message(s) : 13
Inscription : 18 Jan 2016, 21:28

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Floka » 09 Mai 2016, 19:13

Salutations !

Merci d'avoir lu le gros pâté de ma moitié ! Et merci pour vos réponses !

Juste pour savoir, quel est le niveau d'items requis pour commencer le HM ? Mon compagnon est déjà presque 220 de partout (manque oreillette et reliques), mais moi c'est pas encore ça (j'ai juste le fusil blaster sur mon agent heal) :S


"Serez-vous capable, aurez-vous la patience de vous intégrer le temps d'avoir le stuff pour du HM (sachant que certaines instances se font avec un stuff moins élevé.)?"

Alors euh cette question de Waarso nous laisse perplexes (surtout moi) ... A priori oui, parce qu'honnêtement si on avait voulu faire du HM tout d'suite tout d'suite, je pense qu'on se serait plus dirigés vers une "guilde-usine". De toute façon, on a besoin de faire nos armes en tant que Duo Dynamique sur du NM, histoire de connaître un peu les instances.

Voilà voilà, sinon nous sommes disponibles pour discuter sur Mumble (ou autre) si besoin ! N'hésitez pas à nous whisp in-game (sur Lysfendel / Douce Agonie / Floka )

A bientôt !
Floka
 
Message(s) : 1
Inscription : 06 Mai 2016, 16:50

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Yohal » 09 Mai 2016, 19:43

Hello :)

Ne brûlons pas les étapes :) Notre intention n'est pas de vous emmener tout de suite en HM, il y a déjà le stuff, mais aussi apprendre à jouer ensemble ^^

Sinon, pour répondre à la question concernant le niveau de stuff : Il y a différents paliers de difficulté, et du coup d'exigence, que ce soit en termes de stuff ou de gameplay.

Des opérations comme la Chambre de l'éternité ou le Palais de Karagga ne sont pas exigeantes du tout, même en HM.
Ensuite, pour des opérations comme Le Cauchemar venu d'ailleurs (Asation) et Le repaire d'infames Malandrins (Darvannis), à part 2 ou 3 boss, ça reste encore relativement simple, même s'il vaut mieux avoir un stuff 216 optimisé (bonus de set 6 pièces notamment). Le dernier boss de Darvannis est par contre un barrage au niveau DPS à fournir.
Ensuite, il y a des raids qui nécessitent à la fois un bon stuff, et une bonne application des strats (Conflit Explosif, Forteresse d'Effroi, Palais d'Effroi).
Et les 2 dernières qu'on a pas encore clean en HM : Ravageurs et Temple, là le niveau est un cran au dessus à partir du 2ème/3ème boss.

Je pense qu'on pourra poursuivre la discussion sur Mumble effectivement ^^

Mais j'ai aussi une question : jouez-vous toujours ensemble ou est-il possible que l'un parte en raid sans l'autre (en fonction des besoins du groupe)?
Image
Yohal - Sorcier Heal
Nayan - Mercenaire DPS
Urgo - Spécialiste Tank
Amärok - Ravageur DPS
Zaytsev - Tireur d'élite
Shabba - Assassin Tank
Kasaï - Mercenaire Heal
Helushka - Sorcier DPS (60)
Subotai - Maraudeur (60)
Ilya - Agent secret DPS (60)
Avatar de l’utilisateur
Yohal
Administrateur
 
Message(s) : 1949
Inscription : 19 Avr 2014, 11:08

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Yohal » 09 Mai 2016, 23:25

Bienvenue à vous 2 dans la guilde :)
Image
Yohal - Sorcier Heal
Nayan - Mercenaire DPS
Urgo - Spécialiste Tank
Amärok - Ravageur DPS
Zaytsev - Tireur d'élite
Shabba - Assassin Tank
Kasaï - Mercenaire Heal
Helushka - Sorcier DPS (60)
Subotai - Maraudeur (60)
Ilya - Agent secret DPS (60)
Avatar de l’utilisateur
Yohal
Administrateur
 
Message(s) : 1949
Inscription : 19 Avr 2014, 11:08

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par Waarso » 10 Mai 2016, 04:34

Bienvenue :D
Image
TANK UN JOUR, TANK TOUJOURS !
Avatar de l’utilisateur
Waarso
 
Message(s) : 942
Inscription : 19 Avr 2014, 20:20

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par djibouts » 10 Mai 2016, 11:35

Bienvenue cool ont va faire un pot de bienvenue ! ! !Youpi :mrgreen:
Image
djibouts
 
Message(s) : 86
Inscription : 26 Juil 2014, 23:24

Re: [Candidature] Duo dynamique : Tank et Heal

Message par arkeos » 10 Mai 2016, 11:52

Bienvenu à vous
Image
Image


Larios - Sorcier Heal
Avatar de l’utilisateur
arkeos
Administrateur
 
Message(s) : 474
Inscription : 21 Avr 2014, 18:27

Suivant

Retour vers Candidatures

cron