Candidature Soso heal [Acceptée]

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées
Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Candidature Soso heal [Acceptée]

Re: Candidature Soso heal [Acceptée]

Message par Ivalar » 19 Jan 2016, 09:27

Merci :mrgreen:

Re: Candidature Soso heal [Acceptée]

Message par iNtoMyiSlaNd » 19 Jan 2016, 09:00

Welcome !

Re: Candidature Soso heal [Acceptée]

Message par Noho » 19 Jan 2016, 08:49

Bienvenue !

Re: Candidature Soso heal [Acceptée]

Message par Waarso » 19 Jan 2016, 06:59

Hello et bienvenue à toi.

Re: Candidature Soso heal [Acceptée]

Message par arkeos » 19 Jan 2016, 00:20

Bienvenu a toi

Re: Candidature Soso heal [Acceptée]

Message par Yohal » 18 Jan 2016, 23:53

Suite à notre rapide conversation sur Mumble, bienvenue dans la guilde :)

Re: Candidature Soso heal

Message par Waarso » 18 Jan 2016, 16:29

Ivalar a écrit :
Bonjour tout le monde, moi c'est Yann et je suis sur Toulouse.Personne n'est parfait mais bon.....tu t'entendras avec Nono le petit robot

- Age

J'ai 28 ans IRL et InGame je sais pas trop que disais-je déjà...... :roll: ah ! oui ! Personne n'est parfait :roll:

- Nom du personnage

Mon main s'appelle Ivalar, j'en ai d'autres mais c'est le seul que je monte lorsqu'il y a du nouveau contenu. Des fois mon chasseur de prime me tente cruellement...il faut résister à l'appel du blaster :twisted: Mais non :evil: faut pas :twisted:

.....et souvent je prend sur moi même parce-que le heal doit sauver le groupe qui n'interupt rien, reste dans les aoe, tape sans connaitre la mécanique...enfin bon vous savez :? Ca t'inquiétes pas, non seulement on sait mais par bonheur pour toi ... :? (ou pas) tu ne vas pas te sentir dépaysé :D :mrgreen:

- Quelle est votre fréquence de connexion, et votre temps de jeu (approximativement) par semaine?

Tous les soirs. En toute franchise pour certains je peux me connecter plus tard car je fais pas mal de sport. Après j'ai lus que vous aviez un PhpRaider et je pourrai régler mon planning là-dessus. Sinon les weekend c'est carte blanche (samedi/dimanche) 24/24 moyennant les possibles lendemains difficile d'un soirée.... :mrgreen: Je ne vois pas ce que tu veux dire :?: :?: :?: :roll:

- Comment avez-vous connu la guilde?

Le poste de Meikweilu sur le site officiel SWTOR France. Décidément y en a que pour ce mec :(

- Qu'attendez-vous d'une guilde?

Je veux un groupe de gens sympa avec qui jouer, pouvoir déconner tranquille sur Mumble en faisant mes H2+, discuter de tout et de rien même sans rapport à SWTOR. Je souhaite aussi découvrir le contenu Raid NM ou Hard et pour info je n'arrive pas un-stuff (détails dans la suite du poste). Je pense aussi que la moyenne d'age de la guilde (environ 30 ans) collera bien :D T'aimes bien les petits jeunots quoi !? :cry:

- Depuis quand jouez-vous à SWTOR, avez vous joué à d'autres MMO?

Oui Wow sur serveur privé (assez bien scripté), j'étais co-GM d'une guilde de 20 personnes co en soirée, on a clean tous les Raids sauf Sunweel car pas implémenté. Ma meilleure expérience MMO dans une guilde. Tu ne nous connaissais pas c'est normal :lol:

En ce qui concerne SWTOR: depuis la beta, avec quelques pauses entre les sorties de contenu. J'ai le statut "joueur de légende" monté tranquillement à l'époque du XP x 12. Je suis indépendant niveau craft, tous les métiers ce qui implique amélio, stim, cristaux...Je me renseigne en avance sur les patchs qui vont sortir pour être préparé un minimum. Trop sérieux comme mec, pas assez de yoplaoup. Va falloir que ça change. Dji.....t'as pas un petit cubi de rosé pour le monsieur ?!

- Quelle est votre expérience au niveau PVE sur SWTOR? Quel niveau de stuff avez-vous (approximativement)?

Et bien je connais pas mal les instances tactiques et difficiles mais pas toutes! Le group finder sort souvent les mêmes...
Je n'ai jamais fait d'opé! Jamais! C'est d'ailleurs ce que je souhaite découvrir avec l'histoire, les events qui vont avec.T'inquiétes donc pas. Tu t'inscrit sur le phpraider et nous on fais le reste. Mais faut s'inscrire sur le raider....hein ! Sinon ......... :evil: on peut rien pour toi


- Avez-vous lu notre charte?

Oui et j'espère ne jamais avoir le statut de Jar Jar binks :p Ca m'étonnerait vu que certains s'y accrochent comme des morts de faim. Allez, surprends moi :o

- Si oui , l'acceptez vous?

Oui, elle me semble tout à fait correcte, avoir une bonne mentalité en priorité je peux le faire ;) Y a intérêt :evil:

Re: Candidature Soso heal

Message par S'ilk » 18 Jan 2016, 15:32

Belle présentation
+1 pour moi après petite discussion sur mumble .

Re: Candidature Soso heal

Message par Ivalar » 18 Jan 2016, 14:40

Salut!

Tout d’abord merci pour vos réponses rapide, ça fait plaisir, toutes ces heures à étudier le coté obscur (à farmer en gros) portent leur fruit :D Je suis dispo pour entretient oral ce soir ou cette semaine sur Mumble quand ça vous arrange.

On verra si je suis à la hauteur du challenge et pour commenter la réponse de Yohal, oui en gros je vise à être un joueur stable dans le temps :geek: En ce qui concerne les opérations HM/NM comme indiqué je n'en ai encore jamais fait, ça sera à vous de juger.

@tte

PS: petit point important mon pseudo InGame c'est pas Ivalar mais Valara (ouai ça ressemble) quiproquo que je ne peux pas éditer sur le message d'origine :? Juste au cas où je préfère rectifier.

Re: Candidature Soso heal

Message par arkeos » 18 Jan 2016, 12:56

Que dire... Tout y est +1 pour moi .

Petit entretien mumble histoire de bien expliqué comment nous fonctionnons et savoir si sa te convient , dès que tu seras disponible ;)

Haut

cron